qué hacemos?
proyectos
contacto
esp | fr | eng
 
 

CO Producciones est une plateforme indépendante de production et de gestion de projets artistiques et d’événements culturels, crée en 2008 et dirigée par Carolina Olivares.
CO Producciones réalise la production exécutive, la création et la direction d’équipes, ainsi que la coordination logistique de manifestations culturelles à niveau national et international: expositions, productions audiovisuelles et musicales, performances, festivals, cérémonies de remises de prix, journées de débats...
À ce jour, CO Producciones a collaboré avec diverses institutions du monde artistique, telles que le Museu d'Art Contemporani de Barcelone (MACBA), le Laboratorio Arte Alameda (Mexico, DF), le FAD (Foment de les Arts Decoratives) de Barcelone, le Centro Cultural Matucana 100 (Santiago, Chili), le Musée du Jeu de Paume (Paris, France), la Fundação Bienal Mercosul (Porto Alegre, Brésil), le Centro d'Art la Panera (Lérida, Espagne) entre autres.

La Directrice de CO producciones, Carolina Olivares est née à Valdivia, (Chili) en 1973. Elle a beaucoup voyagé durant toute son enfance et sa jeunesse et a résidé à Tegucigalpa (Honduras), Managua (Nicaragua), Santo Domingo (République Dominicaine), Philadelphie (New Jersey, USA) et à Londres. Elle parle couramment espagnol, catalan, anglais et français. Elle a étudié les Arts du Spectacle à l’Université ARCIS de Santiago du Chili et, en 1995, elle créa à Valdivia (Chili) la première galerie d’art contemporain de la ville.
Elle s’établit à Barcelone en 1998, cofonde la structure indépendante KBB (Kültur Büro Barcelona), qu’elle a codirigée de 2004 à 2008 et avec laquelle elle a réalisé de nombreux projets.


collaborateurs